Sheriff's Department - Règlementation OOC

Aller en bas

Sheriff's Department - Règlementation OOC

Message  Jake Bakerson le Dim 18 Sep - 15:31


SHERIFF'S DEPARTMENT
"TO PROTECT AND TO SERVE"

Règles

Les règles qui encadrent l'utilisation d'armes à feu :

- Vous ne devez utilisez votre arme qu'en cas de légitime défense.
- Aucun tir "en l'air" ou de sommation ne sera toléré. (c'est plus le Far West là)
- Un code 17 doit être déclaré par le plus haut gradé de connecté, et doit s'effectuer en dehors du centre-ville, tout en étant effectué de manière réaliste, (quelques tirs au coup par coup, précis, sur les pneus je précise..) et surtout avec des raisons valables. (c'est à dire que la fuite du suspect représente un danger plus important pour la société que les tirs que vous effectuez)
- Il est évidemment interdit de crever les pneus d'un véhicule qui va partir en délit de fuite.
- Même chose lorsqu'un suspect court de dos, même armé, tant qu'il ne vous a pas braqué subitement ou n'a pas tiré, tout tir sur lui est interdit. Menez la poursuite à l'aide d'un tazer et de collègues qui essayent de le percuter avec le par-choc d'un de leurs véhicules.

Les règles qui encadrent la corruption :

- Venir dans la faction pour jouer le corrompu est strictement interdit, et la personne pourra être virée, même si la connaissance de cette corruption est OOC.
- Si elle est vraiment effectuée dans un cadre réaliste, au bout d'un certain moment au sein de la faction, il est nécessaire de suivre les règles qui l'encadrent imposées par l'administration.
- Pas de drogue, de matériels ou d'armes non-réglementaires. Toute saisie doit être supprimée, favorisez le /prendre pour évitez des malentendus.

Les règles qui encadrent le déplacement en hélicoptère :

- Ne pas voler trop prêt du sol.
- Ne pas atterrir sur la route, sauf si celle-ci a été "neutralisée" par la présence de barrages ou de voitures de police des deux côtés. (interdit également d'atterrir dans la cours de la prison fédérale)
- Ne pas atterrir sur n'importe quel toit, par exemple une maison avec un toit penché, c'est assez irréaliste d'atterrir dessus.
- Ne pas incliner n'importe comment l'hélicoptère, atterrir toujours de manière douce et pas brutalement en défonçant tout.
- Comptez un ou deux obstacles pouvant être percutés de façon légère sans que ça soit un powergame, ou un obstacle pouvant être percuté de façon forte. Même si votre healcar n'est pas à 300, allez rangez l'hélicoptère en jouant la scène avec des /do BIP BIP - Le cadrant de l'hélicoptère s'affole, par exemple.
(et que l'obstacle ait été percuté par l'hélice ou les barres d'en dessous, même chose)

Les règles qui encadrent le déplacement en véhicule :

- L'utilisation des gyrophares ne doit pas être faite de façon abusive. (une réelle raison)
- En l'absence de gyrophares, vous êtes dans l'obligation de rouler comme un civil, c'est à dire en respectant le code de la route.
- Même en présence de gyrophares, la casse de poteaux, les prises de contre-sens, ou de sauts de manière abusive sera sanctionnée.
- Le stunt est évidemment interdit.
- Au même titre que le heal en combat, il est interdit au cours d'une poursuite de faire un /spray - /sspray et de reprendre la poursuite par exemple. (si le fuyard vous tire dessus par exemple)
- Le plein du réservoir doit se faire avec un minimum d'RP : Même si vous le faîtes en /v essence, effectuez 1-2 /do comme quoi un mécanicien vous effectue le plein.

Les règles qui encadrent l'équipement disponible :

- L'utilisation d'un tazer face à des armes à feu est strictement interdite.
- Si votre personnage est un homme, il est interdit de prendre un skin de femme. (réciproquement valable)
- Si votre personnage est un blanc, il est interdit de prendre un skin de noir. (réciproquement valable)
- Veiller à ce que ses binds ne soient ni alternatifs, ni pas assez détaillés.
- La possession d'armes lourdes telles que le fusil à lunette et le M4 ne doit pas se faire au milieu de plusieurs civils, surtout s'il n'y a aucune raison. Favorisez le stockage de ces types d'armes dans les coffres, et les prises en main quand c'est vraiment nécessaire.
- L'utilisation du fusil à lunette doit être effectuée de manière vraiment délicate. Il s'agit d'une arme normalement réservée aux R5/R6 pour toutes les autres factions, tout abus sera sanctionné.
- Ne pas utiliser votre balise d'urgence ou GPS braqué, ou dans l'eau. (même chose pour votre téléphone, et lorsque vous sortez de l'eau par exemple, récupérez un nouvel équipement .. une radio grillée ne sèche pas une fois sortie de l'eau..)


Les règles qui encadrent le comportement en fusillade :

- Le rush est interdit, évidemment.
- Le heal en combat est interdit dès lors que des tirs ont commencé dans une scène.
- Un seul gilet supplémentaire peut-être mis au cours d'une fusillade. (et il faut qu'il ait été mis dans un coffre avant)
- Dès lors que vous êtes mort au cours d'une fusillade, vous avez oublié la scène et vous n'avez pas le droit de revenir sur les lieux. Un refresh peut-être éventuellement effectué plusieurs heures après.


Sanctions

Les différentes sanctions qui peuvent-être donnée suite au non-respect d'une des règles données ci-dessus.

- /uninvite d'une durée de plusieurs jours, (variable)
- Avertissement, (x2 donnent le droit à un kickfaction)
- Kickfaction.

Les sanction varieront suivant la faute.

Note : Un avertissement peut être supprimé avec le temps, en fonction de ce qu'en pense le LEADER.
avatar
Jake Bakerson

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : France
Expériences : High School
Date d'inscription : 18/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum