Eventful-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le roleplay du serveur

4 participants

Aller en bas

Le roleplay du serveur Empty Le roleplay du serveur

Message  Piika Sam 24 Sep - 22:05

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je recherche un bon serveur de roleplay sur lequel jouer.

En matière de roleplay, le vôtre me semble posséder de grandes lacunes, ainsi j'aimerais en discuter avec vous.

Quelle est la ville dans laquelle nous allons jouer ICly et quel est son background ?

J'aimerais également savoir dans quel contexte et à quelle époque le serveur est établi.

Merci,
Piika.
Piika
Piika

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : France
Expériences : Huge.
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le roleplay du serveur Empty Re: Le roleplay du serveur

Message  Vladimir Dim 25 Sep - 19:05

Comment peut tu critiquer notre RP alors que tu n'es jamais venu jouer ?
Vladimir
Vladimir
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/03/2008

http://eventful-destiny.com

Revenir en haut Aller en bas

Le roleplay du serveur Empty Re: Le roleplay du serveur

Message  Bogdan Dim 25 Sep - 20:02

Argumente un peu quand tu dis que le serveur te semble posséder de grandes lacunes.

La critique qu'elle soit bonne ou mauvaise peut que nous faire du bien.

J'attends ta réponse.
Bogdan
Bogdan
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Los Santos
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le roleplay du serveur Empty Re: Le roleplay du serveur

Message  Piika Dim 25 Sep - 20:34

Vous venez d'argumenter ce que je viens d'énoncer, je demande seulement des informations sur le serveur en disant que celui ci semble posséder quelques lacunes au niveau du roleplay et l'on s'attire tout de suite les mauvais regard du staff qui ignore totalement nos demandes et se contenter de se vexer en nous demandant d'argumenter un seul des points de mon sujet.

Bien, j'ai seulement dit que votre serveur semblait posséder des lacunes au niveau du roleplay car les définitions des termes relatifs au roleplay énoncés dans la section "règles" ne sont pas excellentes, car le forum est assez mal organisé, car le serveur est déjà ouvert et il manque des sections pour le moins très importante dans le roleplay d'un serveur. Il n'y a aucune section IC sur le forum, les factions n'ont pas d'histoire pour la plupart, ni aucune informations à leur sujet.

De plus aucune des informations que j'ai demandé n'est clairement donnée, alors que ce que j'ai demandé n'est que la base de tout serveur.

Tout cela peut être arrangé, ou alors ce n'est qu'une incompréhension de ma part c'est pour cela que je vous disais que votre serveur semble posséder des lacunes aux niveau du roleplay. Maintenant, je vous suggère de répondre d'une manière générale aux questions que je vous ai posé afin qu'elles soient visibles par tous, à savoir où et quand le serveur est basé, dans quel contexte.


HS: Si je fais l'effort de vous répondre, c'est que je juge que votre serveur a du potentiel, après à vous d’interpréter correctement mes messages.


Dernière édition par Piika le Dim 25 Sep - 20:59, édité 1 fois
Piika
Piika

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : France
Expériences : Huge.
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le roleplay du serveur Empty Re: Le roleplay du serveur

Message  Jake Bakerson Dim 25 Sep - 20:52

Actuellement nous jouons sur Fort Carson (County Las Venturas), ambiance d'une village dans le désert, on change de la mégalopole de Los Santos dans un esprit plus rural.
Le scripteur fait lui même son script mais j'ai cru comprendre que le site allait changé, nous allons migré sur Los Santos avec un script unique et de très bonne qualité.

Je suis d'accord avec toi, le rôleplay est lacunaire ici, mais on joue pour s'amuser, même si parfois c'est chiant de voir des choses irréalistes surtout de la part des fondateurs (tué un flic en plein centre ville pour ne pas payer une amende par exemple).

Pour le contexte et l'époque, je pense que c'est les années 1990 voir aujourd'hui.
Après ne généralise pas sur le staff, quand j'aurais plus de fonction au niveau du staff, je pourrais faire bouger les choses (niveau Rôleplay surtout), mais je suis la pour aider les joueurs InGame et je ne fais pas le rôle d'un modérateur ni d'un administrateur.
Jake Bakerson
Jake Bakerson

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : France
Expériences : High School
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le roleplay du serveur Empty Re: Le roleplay du serveur

Message  Piika Dim 25 Sep - 21:03

D'accord d'accord.
Je pense qu'il ne me reste plus qu' à souhaiter bonne chance à l'administration afin de réaliser un serveur où les joueurs pourront s'amuser, mais je ne ferai pas partie de l'aventure du fait que je sois très difficile quand je choisis un serveur, je n'en ai encore vu aucun ne me plaisant à l'exception de certains serveurs anglophones où j'ai l'habitude de jouer.

Juste un conseil, éviter de mélanger les serveurs de roleplay et de deathmatch sur un même forum, la crédibilité du serveur consacré au roleplay ne sera pas la même, et je ne dis pas ça dans le bon sens du terme.

Bonne chance et bonne continuation à tous !
Piika
Piika

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : France
Expériences : Huge.
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le roleplay du serveur Empty Re: Le roleplay du serveur

Message  Jake Bakerson Dim 25 Sep - 21:05

Bye
Jake Bakerson
Jake Bakerson

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : France
Expériences : High School
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le roleplay du serveur Empty Re: Le roleplay du serveur

Message  Vladimir Dim 25 Sep - 21:17

Sache tout de même que tu ne t'es attiré aucun regard de la part du staff, nous voulions juste une réponse un peu plus complète dans le but de nous améliorer.

Cependant personne ni aucun serveur n'est parfait, nous travaillons dur chaque jours dans l'espoir de satisfaire au mieux tout les joueurs présent.

Pour répondre a tes questions, en effet cela se passe a Fort Carson dans les années 1990 et non on ne changera pas pour Los Santos, je ne sais pas ou Jake a entendu sa.

Pour le contexte et l'époque, je pense que c'est les années 1990 voir aujourd'hui.
Après
ne généralise pas sur le staff, quand j'aurais plus de fonction au
niveau du staff, je pourrais faire bouger les choses (niveau Rôleplay
surtout), mais je suis la pour aider les joueurs InGame et je ne fais
pas le rôle d'un modérateur ni d'un administrateur.

Quand, ou tu aurai du plutôt dire: SI tu auras plus de fonction au niveau du staff car helpeur ne veux pas dire futur administrateur ou ni même modérateur.

Pour ma part: sujet clos.
Vladimir
Vladimir
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/03/2008

http://eventful-destiny.com

Revenir en haut Aller en bas

Le roleplay du serveur Empty Re: Le roleplay du serveur

Message  Jake Bakerson Dim 25 Sep - 21:22

Vladimir a écrit:Sache tout de même que tu ne t'es attiré aucun regard de la part du staff, nous voulions juste une réponse un peu plus complète dans le but de nous améliorer.

Cependant personne ni aucun serveur n'est parfait, nous travaillons dur chaque jours dans l'espoir de satisfaire au mieux tout les joueurs présent.

Pour répondre a tes questions, en effet cela se passe a Fort Carson dans les années 1990 et non on ne changera pas pour Los Santos, je ne sais pas ou Jake a entendu sa.

Pour le contexte et l'époque, je pense que c'est les années 1990 voir aujourd'hui.
Après
ne généralise pas sur le staff, quand j'aurais plus de fonction au
niveau du staff, je pourrais faire bouger les choses (niveau Rôleplay
surtout), mais je suis la pour aider les joueurs InGame et je ne fais
pas le rôle d'un modérateur ni d'un administrateur.

Quand, ou tu aurai du plutôt dire: SI tu auras plus de fonction au niveau du staff car helpeur ne veux pas dire futur administrateur ou ni même modérateur.

Pour ma part: sujet clos.

Un modérateur m'a transmit l'info. Et je connais mon rôle, j'ai bien employé le conditionnel dans ma phrase, à la conjugaison Smile
Jake Bakerson
Jake Bakerson

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : France
Expériences : High School
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le roleplay du serveur Empty Re: Le roleplay du serveur

Message  Vladimir Dim 25 Sep - 21:33

Info qui est totalement erronée.
Vladimir
Vladimir
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/03/2008

http://eventful-destiny.com

Revenir en haut Aller en bas

Le roleplay du serveur Empty Re: Le roleplay du serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser